Frais de livraison

Quelque soit les frais de livraison indiqués dans votre panier, nous vous invitons à nous contacter afin que ceux-ci soient réévalués à votre avantage. Un interlocuteur étudiera vos besoins afin de vous établir une offre personnalisée.

Nous ne sommes pas organisés au niveau logistique comme les géants de la vente en ligne. Nous sommes plutôt reconnus pour la qualité de nos services : études, conseils, installation, maintenance...

Le transport de votre colis

Le choix du transport que nous adoptons pour chaque livraison est réalisé en fonction de la typologie du ou des produits demandés et du lieu de de livraison. Nous disposons de ressources humaines principalement établies en région Île-de-France, nos équipes sont sollicitées dès que la livraison nécessite une prestation particulière.

Pour la livraison en France métropolitaine ou une expédition simple de produit, nous faisons appel à des transporteurs extérieurs. Les colis sont généralement expédiés en 12 à 48 heures à réception de votre paiement (sous réserve de leur disponibilité). Le mode de livraison standard est le colis suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire peut s'appliquer.

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'expédition. En fonction de leur nature, les produits d’une commande peuvent être acheminés par plusieurs modes de transport.